Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 4 7 8 9 pour moi Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 10 décembre 2021 J'ai les 5 premiers sur à 100%, pour le reste je doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Leonardus a dit : Petite mise à jour et message important ! Niark niark niark Mais non! je commençais a être bien là ! manque surtout 8-9 aussi (grâce à l'aide de mon homme, mais j'en ai quand même trouvé 1 avant le dernier refresh, j'étais contente), mais si faut attendre demain, c'est chaud... Modifié 10 décembre 2021 par isaline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 je suis crevée aussi , je pense que je vais envoyé un truc au pif sur ceux qui me manque et basta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,653 Posté(e) 10 décembre 2021 ¨Perso la 4 je comprends même pas ce que c'est ahahaha je suis à la ramasse Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 Hmm.. je trouve ça dommage que ça finisse là dessus, c'est pas vraiment équitable, si on connait pas, qu'on n'a jamais vu, on a aucune chance... 😕 heureusement que mon mec a 12 ans de plus que moi 😂, et encore, on a pas tout trouvé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 10 décembre 2021 pareil 😞 à demain tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 10 décembre 2021 Les visages des 2 enfants à droite me disent quelque chose mais je vois pas du tout ce que c'est pour le coup la 6? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 me manque la 4 la 6 la 7 et la 9 moi la 8 jpense avoir bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Virg a dit : Les visages des 2 enfants à droite me disent quelque chose mais je vois pas du tout ce que c'est pour le coup la 6? si tu google image sur un des enfants qu'on vois bien, tu devrais trouver 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfyqchan 878 Posté(e) 10 décembre 2021 Me manque surtout le 7, les autres je crois que je les ai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Virg a dit : Les visages des 2 enfants à droite me disent quelque chose mais je vois pas du tout ce que c'est pour le coup la 6? c'est un film culte de 1985, si ça peut aider xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Neissou a dit : me manque la 4 la 6 la 7 et la 9 moi la 8 jpense avoir bon Je t'échange la 8 contre la 6. 😀 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 10 décembre 2021 Pareil il me manque 7 8 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) Ce sont même pas les affiches… et le rafraîchissement ne fonctionne pas sur Mac !! Modifié 10 décembre 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinjeantet 142 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 6 minutes, Laura a dit : J'ai les 5 premiers sur à 100%, pour le reste je doute La 4 tu as dit que l'un des mots de passe devait aider, mais je ne reconnais vraiment pas l'image Citer Artstation : https://www.artstation.com/martin_jeantetInstagram : https://www.instagram.com/martin.jeantet.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 la 4 tout le monde trouve mais c'est quoi omg Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 Quelqu'un aurait un mini-indice pour la 4 ? Je crois qu'il me manque la 4 et la 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 10 décembre 2021 la 4 c'est pourtant l'une des plus évidente 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Un peu d'aide pour la 4 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 10 décembre 2021 j ai la 8 ^^ me manque 4 7 et 9 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 quel lettre la première ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Laura a dit : la 4 c'est pourtant l'une des plus évidente 😂 On a pas tous les mêmes références 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 me manque 7 8 9 mais j'ai une piste pour la 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 pour la 9 je regarde le film pour vérifier 😛 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts