Eryliss 3,653 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 4 minutes, Laura a dit : la 4 c'est pourtant l'une des plus évidente 😂 Haha nous elle nous rend fou ! t'as un indice ? Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon plus que les 3 dernières Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auva 740 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il me reste la 4 et la 9 à trouver.. je parcours tous les sites de liste de blockbusters xD Incroyable cette chasse! Modifié 10 décembre 2021 par Auva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 Je sais pas si je préférai pas qu'on annonce un gagnant. Je vais jamais dormir Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 9 minutes, astile a dit : c'est un film culte de 1985, si ça peut aider xD Ah oui d'accord. Vive google! Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawauso 2,404 Posté(e) 10 décembre 2021 Introuvable le 7!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Virg a dit : Ah oui d'accord. Vive google! Merci C'est clair, perso jamais vu, c'est mon homme qui a trouvé..... comment tu veux qu'on devine tout..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 le 8 commence par un B pour vous? Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,653 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, kawauso a dit : Introuvable le 7!! On est d'accord Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 me manque que la 9 pour tenter d'envoyer ma réponse (pas sur des autres mais je tente) aussi ca peut être tout et n'importe quoi u_u Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 si oui il me manque le 9 a 100% et le 7 je suis pas sur Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 Bonjour ! Aujourd'hui j'ai décidé d'investir mon argent intelligemment. Ainsi, j'achète vos réponses. Pour la 7 Pour la 8 Pour la 9 Vos prix sont les miens. Révélation HELP JE VEUX DORMIR 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Si tout le monde a trouvé la 4, un petit indice ? J'ai encore la 8 et 9 et c'est mort je crois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, ChrisG a dit : le 8 commence par un B pour vous? bugs bunny ? 4 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 en tout cas le 9 c'est pas "une histoire sans fin" je viens de vérifier 🙂 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,653 Posté(e) 10 décembre 2021 La 7 je pensais à une saga mais je retrouve pas d'images qui y ressemblent dans le film... Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Eryliss a dit : La 7 je pensais à une saga mais je retrouve pas d'images qui y ressemblent dans le film... J'ai pensais à LSDA mais sans succès je crois Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Brary a dit : J'ai pensais à LSDA mais sans succès je crois Mon mec a pensé à ça aussi mais il dit que les maisons ne ressemblent pas à ça, et moi j'ai jamais vu x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 Vous savez si on peut tenter plusieurs fois? Si on a déjà envoyé le formulaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Quentin a dit : Vous savez si on peut tenter plusieurs fois? Si on a déjà envoyé le formulaire ? Logiquement oui Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Quentin a dit : Vous savez si on peut tenter plusieurs fois? Si on a déjà envoyé le formulaire ? Oui, il l'a marqué dans le formulaire justement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryliss 3,653 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Brary a dit : J'ai pensais à LSDA mais sans succès je crois Ah on est d'accord, pareil je retrouve pas ce paysage dans le film Citer Artiste en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 10 décembre 2021 oui on peut envoyer autant qu'on veut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 Thanks ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Quentin a dit : Vous savez si on peut tenter plusieurs fois? Si on a déjà envoyé le formulaire ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts