fabio 4,459 Posté(e) 10 décembre 2021 7 c'est seigneur des anneaux Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 j'espere juste que l'année prochaine il y aura pas de film 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 7 je pense seigneur des anneaux 9 je sait vraiment pas Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Tyfflie a dit : 7 j'ai mis seigneur des anneaux, 9 je pensais à the revenant non j'ai verifier pour le 9 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 Seigneur des anneaux.? mais à quel moment ? Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 Vous pensez que ça passe si on a mis le seigneur des anneaux et que c'est Le Hobbit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,252 Posté(e) 10 décembre 2021 7 j’ai mis le hobbit et 9 le nouveau monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Quentin a dit : Vous pensez que ça passe si on a mis le seigneur des anneaux et que c'est Le Hobbit ? Ah bah j'ai eu ma réponse, Léonardus dit que oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Ben de toute façon c'est déjà gagné donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,461 Posté(e) 10 décembre 2021 la 9, je crois que c'etait blanche neige Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 bref sur ce je vous souhaite une bonne nuit gg a Le/la gagnante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 10 décembre 2021 1 harry potter 2 asterix et obelix : mission cléopatre 3 casper 4 la belle et la bête 5 pirates des caraïbes 6 les goones 7 le seigneur des anneaux 8 titanic 9 je pense a the revenant ( comme beaucoup je crois) 2 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, etictac a dit : 7 j’ai mis le hobbit et 9 le nouveau monde Le nouveau monde ? c'est quoi ça Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nommos 270 Posté(e) 10 décembre 2021 Bravo bien joué à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinjeantet 142 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 3 minutes, ChrisG a dit : non j'ai verifier pour le 9 Le 9 j'ai retrouvé le screen sur google, et c'est bien the revenant 1 Citer Artstation : https://www.artstation.com/martin_jeantetInstagram : https://www.instagram.com/martin.jeantet.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 @pando C'est exactement ce que j'ai mis... On verra bien mais croisons les doigts ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 si si le 9 the revenant sur Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju' 2,461 Posté(e) 10 décembre 2021 Bonne nuit et bravo au vainqueur!🥳 Citer Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) On m'a chuchoté voyage au bout de l'enfer pour la 9 EDIT : on me chuchote mal Modifié 10 décembre 2021 par Brary 2 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, ChrisG a dit : si si le 9 the revenant sur J'avais vu, j'étais mal barré 😆 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysto08 640 Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 11 minutes, Mage a dit : Si près du but 😢...Bon la 9, rien à faire je sais pas. C'est fiiiniiiii 😭 il me rester aussi que la 9... Citer Krysto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Mince dommage perdu je me suis trompée sur la 8 et 9 snif snif en tout cas je me suis bien amusée !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 Ah c'est frustrant ! 😐 Bravo à la gagnante ou au gagnant ! 🥳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 10 décembre 2021 Je crois que j'avais tout au final, mais trop tard... Dommage, adieu le cours sur Blender qui me manquait ! 😅 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 10 décembre 2021 dégouté il me manquais juste la 4 😔 bon ben tempi, bonne nuit a tous et bravo au vainqueur Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts