Neuf150 49,228 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Et les plagiats sont autorisés ? j'ai oublié "votre honneur"… Modifié 7 décembre 2021 par Neuf150 ajout expérience + ajout exercice 1 fini. 6 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 7 décembre 2021 Allez vite fait pendant la pause de midi. 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyloute 1,477 Posté(e) 7 décembre 2021 Votre trône, messire. 😇 3 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 7 décembre 2021 Hello, Je profite de ma pause déj pour poster mon croquis....en espérant que ça passe ^^ 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaerys 4,011 Posté(e) 7 décembre 2021 Ô Maître Leonardus accepte mon humble portrait, même aussi vite fait! j'espère que tu te verras comme je te vois : beau grand fort et sexy 😍😀😇 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 7 décembre 2021 Voiçi votre trône Ô mon roi ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Bons travaiaux. Cela avance bien mais il n’y a pas foule. On aura pas fini dans cinq jours ! Modifié 7 décembre 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Bon, je sais pas si ça compte... C'est du vite fait, hein... comment ça j'ai triché??? Noooon. Plein de cadeaux pour toi mon Léonardus! Mon dieu que c'est moche! Digne d'un enfant de maternelle... On dirait que c'est fait sur paint! Modifié 7 décembre 2021 par Arkina 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 7 décembre 2021 Argh, faudra attendre ce soir pour un portrait de notre illustre Léonardus. Après le boulot quoi...🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 7 décembre 2021 Salut à tous ! Ci-dessous les dessins de ce bon Leonardus ! Et qui de mieux que le penseur de Rodin et Napoléon pour représenter sa grandeur et sa grande intelligence ! 6 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Salut à tous, Voici mon offrande à @Leonardus 🙂 Modifié 7 décembre 2021 par sagi 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 7 décembre 2021 10… 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 7 décembre 2021 votre majesté 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 7 décembre 2021 Pour toi 💓 Hellboynardus 2 1 Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 7 décembre 2021 Hey ! est-ce qu’il n’y aurait pas déjà des indices dans le message de ce matin qui nous demande les dessins ? pour ma part, j’ai cherché des mots en rapports avec les divinités et la royauté mais je n’ai rien trouvé alors si certains ont des idées ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) J'espère que sa majesté ne fera pas trop attention à la qualité du dessin, c'est l'idée qui compte, oh grand roi ! Modifié 7 décembre 2021 par isaline 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) xD qui m'aurait dis que ma première illustration serait le vénérable maitre Leonardus. J'ai même pas encore fini le chapitre O Allez 14 dessins, on va devoir en faire plusieurs par personne ! Modifié 7 décembre 2021 par solun 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 2 minutes, Laura a dit : Hey ! est-ce qu’il n’y aurait pas déjà des indices dans le message de ce matin qui nous demande les dessins ? pour ma part, j’ai cherché des mots en rapports avec les divinités et la royauté mais je n’ai rien trouvé alors si certains ont des idées ! 👍 J'ai cherché partout également, sur les œuvres de batailles... Toujours parano depuis l'année dernière. 2 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 7 décembre 2021 @Laura oui il y en a regarde la pierre rosette 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emdog04 471 Posté(e) 7 décembre 2021 Et voilà mon dessin du seigneur Leonardus (je l ai fait pendant la récré XD ne le juger pas) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilJouanneau 935 Posté(e) 7 décembre 2021 mon premier painting en esperant que ca te plaise leonardus [image 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,043 Posté(e) 7 décembre 2021 Les renforts arrivent en fin de journée, perso je vais faire le mien vers 17h 💪 2 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,894 Posté(e) 7 décembre 2021 1 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 1,894 Posté(e) 7 décembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 7 décembre 2021 Je compte déjà 18 dessins ... moi qui pensait que ça vous prendrait des jours ! Vous êtes beaucoup trop efficace ! Vous savez quoi, je suis joueur ! J'offrirai 1 T-shirt DPS à la créatrice ou au créateur du dessin qui me fera le plus rire ! 3 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts