isaline 1,576 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 6 minutes, Leonardus a dit : Je compte déjà 18 dessins ... moi qui pensait que ça vous prendrait des jours ! Vous êtes beaucoup trop efficace ! Vous savez quoi, je suis joueur ! J'offrirai 1 T-shirt DPS à la créatrice ou au créateur du dessin qui me fera le plus rire ! Mince hier j'avais mes chances avec le saucisson. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 7 décembre 2021 Oh Léonardus maximus ! sois notre guide en ces temps Voici une image non contractuelle de son auto-sacrement 2 Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathijlde 157 Posté(e) 7 décembre 2021 Et ma modeste contribution ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartello 5,700 Posté(e) 7 décembre 2021 Voilà comment tu es réellement ! Oh grand Leonardus ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) 😅 Modifié 7 décembre 2021 par Mage 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 7 décembre 2021 Il n'y a qu'un seul trône 1 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) 🎵 Mon beau Leonardus, Roi des créatures, Comme tu as fière allure. 🎵 (bon ok, "Leonardus" et "créatures", faut le chanter vite, c'est sensé être en 2 syllabes). Modifié 7 décembre 2021 par isaline 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melly 445 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Ma contribution, je me suis bien amusée ^^ Modifié 7 décembre 2021 par MellyDesign 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 7 décembre 2021 Et hop, on fait avancer la cause avec Leonardeus (ex machina). 2 Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Encore faudrait il qu’il sache compter… Modifié 7 décembre 2021 par Neuf150 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salima.Z 772 Posté(e) 7 décembre 2021 Et voilà x)....je me suis bien amusé avec ce dessin x)...leonardus en robe qui brille et scintille x) 2 Citer Salima.Z --> Je dessine sur ma tablette Samsung S6 lite sur krita (version béta d’android) et ibisPaint (je n’ai pas encore de tablette graphique pour dessiner sur pc) Instagram(Ancien pseudo : sawako) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nommos 270 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Modifié 7 décembre 2021 par Mistyball 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) Et voici ma contribution : Léonardus guidant le peuple Modifié 7 décembre 2021 par Grelotine 2 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 7 décembre 2021 @julienballenghein mets ton DP en jpeg pour qu’on puisse le voir. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 7 décembre 2021 ça doit être dur de monter sur une chaise comme ça avec son gabarit. 1 Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppo 1,547 Posté(e) 7 décembre 2021 Voila @Leonardus sur son trône entrain de demandé huuuuh...? Ces pantoufles ! Et puis je voulais essayé incrustation de texture ou image car je suis a la partie 3 du programme ^^" 4 Citer "Le Fait est désiré, l'effet est fait ." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRS 1,922 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) un 2eme essai d imagination c'est compliqué j'espère que ça passe une offrande pour vous maître Modifié 7 décembre 2021 par DRS 4 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagi 6,342 Posté(e) 7 décembre 2021 Petit cadeau pour hier @Leonardus😈 2 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 7 décembre 2021 J'ai trouvé que ça manquait, voici donc... Super Léonardus! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCom 1,852 Posté(e) 7 décembre 2021 Voici ma contribution ! 13 1 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,461 Posté(e) 7 décembre 2021 Bon un vite fait en mangeant. J'essayerai d'en faire un plus abouti ce soir si besoin.🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroe 590 Posté(e) 7 décembre 2021 (modifié) rare moment d'intimité entre ca majesté leonardus et spartan Modifié 7 décembre 2021 par naroe 1 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,617 Posté(e) 7 décembre 2021 pas trop deg le speed speed ? 😅 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azlinch 2,174 Posté(e) 7 décembre 2021 Je continue ma série de jeux de mots minables avec Leo-jean-claude-dus(se). 1 Citer Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteen 657 Posté(e) 7 décembre 2021 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts