Novalistic 1,042 Posté(e) 6 décembre 2021 Eh coucou par ici ! Ça y est, c’est fait : j’ai commencé le programme indispensable aujourd’hui ! Après plusieurs mois à murir des projets et perspectives d’avenir, voilà que j’ai pu enfin prendre le train en destination de « L’accomplissement » ! Je sais, je sais, je viens tout juste de commencer le voyage et il ne sera ni rapide ni de tout repos, cependant, je reste motivée et surtout confiante quant à mon arrivée future. : ) Mais voilà que je saute déjà des étapes, commençons par le commencement : une petite présentation. (Promis, pas de –trop gros- pavé pour cette fois, vous en aurez sûrement d’autres de ma part ailleurs !) Je me présente sous l’alias de Nova ou Novalistic pour la faire plus longue, j’ai 25 ans et j’habite actuellement à Grenoble. Mon parcours de vie m’a mené à découvrir et prendre de l’expérience dans de nombreux domaines, pour la plupart, sans aucun rapport les uns des autres. En somme, j’aime découvrir et apprendre des nouvelles choses dans des milieux qui me plaisent (principalement le domaine artistique, bénévolat, littéraire). L’année passée j’ai décidé du jour au lendemain d’apprendre à dessiner, ce que je n’avais jamais fait jusque-là. J’ai donc suivi des cours de dessin traditionnels pendant un petit mois avant de devoir arrêter pour des raisons diverses. Cela m’avait plu, mais ce n’était pas réellement ce que j’avais en tête, j’étais bien plus intéressée par le digital painting sans réellement savoir de quoi il en retournait. Je me suis achetée une petite tablette graphique et j’ai commencé à faire quelques dessins sans suivre de cours ni de tutoriel, juste par loisir et plaisir de découvrir. Cependant, il est venu un moment où je me suis trouvée limitée par mes maigres connaissances autant dans le dessin que la composition, la colorisation… Donc j’ai commencé à me renseigner sur des formations dédiées au digital painting et hop, découverte de DPS. Dès lors, il y a quelques mois, j’ai commencé à nourrir un projet, une véritable perspective de me lancer dans ce milieu-là et d’en faire, dans un futur plus ou moins proche, mon métier. Ambitieux, certainement, mais je n’en rougis pas ! J’ai bien l’intention d’y allouer mon temps et toute ma motivation pour aller jusqu’aux bouts de mes envies. Enfin voilà, je suis ravie de pouvoir rejoindre cette belle communauté dont j’espère pouvoir tranquillement m’y faire une pitite place en toute sympathie parmi vous ! Au plaisir de papoter, échanger, aider sur d’autres sujets ! Je vous glisse quelques-uns de mes travaux en traditionnel et mes deux premiers digital painting non terminés par manque de connaissances. Je les terminerais avec un peu plus de savoir-faire à l’avenir : ) PS : Désolée, j'ai menti, c'est finalement un pavé... P-PS : Je n'ai plus la référence pour le vampire, navrée Merci d'avoir pris le temps de lire, des bises ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,653 Posté(e) 11 décembre 2021 Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, et sur le Programme indispensable aussi 🙂 Pas mal ces crayonnés au passage... 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 11 décembre 2021 Bienvenue à toi @Novalistic ! Je te souhaite une bonne progression ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 12 décembre 2021 Coucou 💟 Bienvenu à toi au sein de cette belle aventure et puisses-tu réussir tes objectifs sur le long termes ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteen 675 Posté(e) 12 décembre 2021 Bienvenue @Novalistic et... bon voyage ! 🎨 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novalistic 1,042 Posté(e) 12 décembre 2021 Un grand merci pour ce petit comité d'accueil, ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 12 décembre 2021 Bienvenue @Novalistic tu verras ils sont top ces cours même si parfois ils découragent… vite un tour sur le forum… Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 2,573 Posté(e) 12 décembre 2021 Bonjour @Novalistic! Joli pavé en effet 🙂 Et de très belles poses à la sanguine et illustrations ! Je te souhaite de t'épanouir dans cette formation 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts