ulysseps 1,371 Posté(e) 7 décembre 2021 Bonjour bonjour, voila je poste mon premier exercice ici. Je sais qu'il s'agissait de faire un painting d'imagination mais je voudrais profiter de ce programme pour travailler le dessin naturaliste donc pour ce premier exo je me suis dit que je partirais plutôt sur un artwork naturaliste d'une mignonne petite salamandre tachetée (référence photo utilisée). Impatient de voir le avant/après 🙂 A bientôt ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 7 décembre 2021 Salut @ulysseps super ! la salamandre est déjà très bien faite , les couleurs sont très belles, et la profondeur de champ est bien rendue ! Hâte de voir cette petite salamandre ultra détaillée! 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts