imadeus 0 Posté(e) 11 janvier 2017 Qui es-tu et d’où viens-tu ? Bonjour à tous, je m’appelle Imadeus (de mon pseudo) et je viens de Belgique, plus précisément de la région liégeoise (est). J'ai pu remarquer que quelques membres étaient originaires des environs également. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? J'ai 35 ans (snif déjà) et je suis comptable de formation et travail dans ce domaine depuis 2005. Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? En cherchant des cours de digital painting. Je cherchais sous genre de formation (cours privé ou public) et je suis tombé sur ce site. En me renseignant, je suis tombé sur plusieurs vidéos dont celle de Spartan :). En sachant que je pars de rien du tout :), je suis l'extrême novice, je cherchais donc un genre de formation step by step et je pense l'avoir trouvée. Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Tout simplement m'améliorer en digital painting (en sachant que je suis vraiment débutant) tout à mon rythme, en améliorant mes connaissances étapes par étapes. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc ? Je souhaiterai acquérir les notions pour pouvoir faire du digital painting pour réaliser des peintures digitales des personnages de dota2 (jeux vidéos) (dans un premier temps) mais au final pour arriver un peu à dessiner ce qui me passe par la tête et mon imagination sans être arrêter par des aspects techniques non maitrisés. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) : Les caleçons c'est clair :) Sinon, je suis passionné de jeux vidéos depuis mes 15 ans. J'ai également appris de manière autodidacte le code html, css, php, sql, et je suis en train d'apprende le php objet, la pdo et la structure VMC (et aussi grâce au site du zéro, actuellement openclassroom pour ne pas le cité). J'ai réalisé plusieurs sites à mon actif, mais je les garde rarement actif car j'aime le changement. Le dernier actif en date tourne sous le CMS webspell et je suis parti de 0 en ce qui concerne le design (il est donc maison) que l'on peut trouver ici : Kzu-gaming . Il s'agit d'un site qui regroupe des joueurs casuals et qui ne se fixe aucun objectif, pas de compétition, pas d'objectif. Chacun fait ce qu'il veut quand il veut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 11 janvier 2017 Bienvenue ici ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imadeus 0 Posté(e) 11 janvier 2017 Merci. Il n'y a plus qu'à s'inscrire au cours et s’instruire. Le plus dur pour moi étant l'organisation de mon temps qui est déjà fort bien chargé. Mais je suis motivé :) et compte bien progressé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 11 janvier 2017 Bienvenue, et avec une motivation comme ça, super : tu vas vite progresser ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts