m972 42 Posté(e) 7 décembre 2021 Salut à tous ! Content d'avoir trouvé ce site qui m'a l'air très intéressant pour le digital painting. Je viens d'acquérir une xp pen 13.3 et je débute tout juste dans ce domaine donc c'est assez sympa d'avoir un endroit pour se former. Au passage "Spartan", très bon choix de fond sonore pour la 1ere vidéo 😉 3 Citer M972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m972 42 Posté(e) 7 décembre 2021 Je vais me présenter un peu mieux (j'avoue que j'ai fais super léger...). Je m'appelle Benjamin, J'ai 36 ans, je dessine depuis gamin, avec plus ou moins des pauses entre deux. Je suis plus branché informatique de par mon métier et si je suis passé sur une tablette c'est grâce à mon épouse qui m'a "forcé" la main 😅 Je n'y connais rien en digital painting donc tout est nouveau pour moi et surtout peur de la casser cette fameuse tablette. Il me faudra du temps pour m'y faire à ce nouveau mode de transmission de mes pensées. Mon objectif est de pouvoir effectuer le prochain ink october entièrement en numérique. 3 Citer M972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 7 décembre 2021 Bienvenu à toi @m972 🔥 Je te souhaite de réussir ce bel objectif pour 2022, c'est géniale et tu y arriveras ! Que cette aventure te soit agréable 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 11 décembre 2021 Bienvenue ! 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts