Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Allez hop


Recommended Posts

Bonjuur,

Bon alors ça fait un temps ridiculement long que je suis là-dessus, j'ai très hâte de commencer le chapitre 1 et je me suis dit qu'il fallait que je boucle cette chose avant de laisser passer le train de la motivation. 🙂 Le résultat est peu satisfaisant (évidemment, par rapport à d'autres médiums avec lesquels je travaille d'habitude et qui me sont confortables), mais en tâtonnant toute seule j'ai déjà beaucoup pigé de petits trucs, entre le début du dessin et sa fin. Ca donne envie de continuer.

En fait j'ai beaucoup aimé le fait de commencer par cet exercice : me débattre d'abord toute seule comme une perdue avec mes outils, parce que ça rend la nécessité de prendre des cours encore plus évidente...😄

J'avais déjà un petit peu touché à du painting, mais plus pour des colorisations simples sur Photoshop. Je connaissais le système des calques et deux-trois bricoles, mais de là à "peindre" et être à l'aise avec ses instruments, c'est une autre paire de manches.

titemeuf_preskfini.jpg

Modifié par proxima_du_centaure
  • J'aime 5

"Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! On voit que tu as déjà de bonnes bases ! Ton DP est franchement cool, d'autant plus pour une production du chapitre préliminaire 😄 C'est assez stylisé et je trouve ça vraiment bien. Le temps que tu passe dessus importe peu, tu ira plus vite avec l'expérience 😉 

Très hate de voir ta production du chapitre final ! Courage pour les cours 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier Painting c'est vraiment pas mal tu vas vite progresser en suivant les cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début Proxima avec des bases qui te seront utiles pour la suite. Ce DP au dernier chapitre sera top. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...