ll-_-lulu 396 Posté(e) 8 décembre 2021 (modifié) Salut salut, je m'appelle Lucas, tout monde m'appelle lulu, parfois même luluberlu -_-. Je suis breton, j'ai 15 ans. Je suis en seconde Général et Technologique, et d'ailleurs je n'ai pas encore de filière qui me tente vraiment mais j'ai une idée de ce que je voudrai faire. Cela fait maintenant 2/3 ans que je regarde souvent, voir très souvent du digital painting, que ce sois de l'animation ou simplement du dessin, des illustrations. Cette année a Noël je vais m'acheter ma première tablette ! Je me lance enfin, surtout grâce au conseils de pas mal de personnes sur discord (qui m'ont d'ailleurs conseillé DigitalPainting.school) et j'avais aussi besoin d'un "cadre" d'apprentissage car je part de zéro (encore une fois DigitalPainting.school). J'espère qu'un jours, je pourrai en faire mon métier, Voilà, passer tous une superbe journée Modifié 8 décembre 2021 par ll-_-lulu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 8 décembre 2021 Bienvenue @ll-_-lulu 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
missteen 675 Posté(e) 8 décembre 2021 Une belle vocation que voilà ! Bienvenue @ll-_-lulu, et bonne continuation à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts