Aller au contenu

Présentation


Akahanta

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ma petite présentation, je me suis présenté sur le discord mais pas sur le forum je suis désolé :x

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je m'appelle Quentin et je suis du département de la Manche (50) et en vrai je bouge pas mal avec mon taff.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 26 ans et je suis paléontologue. J'étudie les dinos quoi et je fais souvent des contrats pour Rennes avec des archéologues.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai d'abord découvert digitalpainting school via sa chaîne youtube il y a environ 1 an et la je viens que très récemment rejoindre le discord et m'inscrire sur le site DPS et j'ai mon premier pas sur le forum en postant ma présentation.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

J'ai vraiment envie de m'améliorer et d'apprendre le digitalpainting donc j'espère qu'en échangeant avec la communauté je vais apprendre et pouvoir vous partager ce que je fais.

Pourquoi tu t'es inscris

Je me suis inscrit pour apprendre, échanger et partager. Et j'ai hésité à acheter la partie 1 de dps et je pense que je vais le faire en janvier 2022 car les résolutions tout ça, un nouveau départ.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Mes projets hmmm, j'en ai pas mal, déjà ça serait de pouvoir faire de la conception de personnages que j' ai depuis pas mal de temps et que je veux pas dessiner car je veux que mes personnages soient comme je l'imagine (ce qui est impossible car je change tout le temps) et avec mon taff sur les dinos et tout je voulais faire des reconstitutions paléo-environnemental sur les époques passées. Et pouvoir les mettre dans des articles scientifiques ou les montrer au grand public, pour avoir une image de ces époques. C'est pour ça que j'ai pas mal de boulot à faire pour m'améliorer et trouver surtout une motivation pour ne pas m'arrêter. J'ai tendance à papillonner et laisser le dessin pendant quelques semaines ou mois et revenir après.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Les caleçons :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut !

Je suis de retour pour les cours de digital painting. J'ai eu un gros moment de creux, soit pour le temps mais surtout à cause de la perte de motivation (satanée fleur). 

Je reviens donc plus fort que jamais et de me maintenir dans le programmes. 

Sur mon ancienne présentation, il y a peu de chose qui ont changés mise à part que maintenant j'ai 27 ans et que maintenant j'ai découvert aussi la passion de la photographie. 

Le fait de baver sur les arts de certains de mes artistes préférés ou sur des sites comme Artstation ou Digitalpainting m'ont donné une petite motivation. 

 

Sur ce à plus et que la force du brush soit avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Akahanta, bon retour parmi nous ! 🙂 Je comprends tout à fait, les premiers exercices sont vraiment gratinés. Mais crois-moi, le jeu en vaut la chandelle et tu vas vite voir une amélioration fulgurante dans tes rendus. Si tu n'arrives pas à avoir un rendu photoréaliste, peu importe ! Ce n'est pas l'important. Et n'oublie pas que quel que soit le rendu de ta rose, elle n'est qu'une photographie du début de ton parcours, et ne reflète absolument pas l'artiste que tu vas devenir. Plus tard, tu reviendras dessus et tu regarderas avec tendresse toutes les erreurs de ton dessin en te rappelant à quel point t'avais galéré 🙂 .

Courage ! Dès ce cap passé, tu ne t'arrêteras plus ! 💪A bientôt j'espère !

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...