Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Un nouveau chapitre… bonjour à tous 🤩


Iris Roblin

Recommended Posts

Bonjour les passionnés,

Je m’appelle Sandrine j’ai 35 ans et suite à des problèmes de santé (handicap moteur), je change d’orientation professionnelle. Après 15 ans dans le domaine bancaire, je suis maintenant contrainte de travailler à domicile. J’ai découvert il y a 2 ans un réel intérêt pour le dessin traditionnel  (il paraît même que je suis douée d’après ma professeure 😂), j’ai donc rêvé d’une nouvelle carrière dans ce domaine. Je bénéficie d’un accompagnement CAP Emploi pour cette reconversion. Cependant afin de concrétiser ce projet, il m’ai demandé de réaliser une enquête métier. Si certains souhaitent m’aider et me communiquer leur mail afin d’échanger à ce sujet, je serais très reconnaissante pour ce coup de pouce 😉. Je vous remercie beaucoup d’avoir lu ceci. Très bonne journée ☀️😉👍🏼

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je te souhaite la bienvenue dans cette belle école, tu y trouveras ton bonheur et des moyens de concrétiser tes projets/objectifs 🥰

Une belle aventure t'attends déjà 🔥

Une élève qui te souhaite un bon courage.

|🌊 Lagoon

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @sandrinelardit ! Déjà bienvenue à toi et bravo pour cette prise de décision et ton courage pour ce changement de carrière. 🙂

Pour ton enquête est-elle longue ? Ca se présente sous forme de questions ?
De mon côté je suis un peu débordé mais je vais demander si tu veux aux formateurs de DPS, il y en aura bien un qui aura le temps je pense. 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/9/2021 à 12:38 PM, Lagoon Feather a dit :