Aemeros 11 Posté(e) 9 décembre 2021 Salut à tous ! Alors voilà mon deuxième exercice, je vais le rebosser autant que possible jusqu'à ce que ce soit perfect puisque j'utilise Krita et pas Ps. Je n'arrive pas encore bien à avoir certains dégradés sans qu'on ne voit les coups de brush. Merci d'avance à ceux qui m'aiguilleront pour ce chapitre, bon brush a tous ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,197 Posté(e) 9 décembre 2021 (modifié) Salut @AemerosEnchanté et bienvenue 🙂 Il y a 20 heures, Aemeros a dit : Alors voilà mon deuxième exercice, je vais le rebosser autant que possible jusqu'à ce que ce soit perfect puisque j'utilise Krita et pas Ps. Je n'arrive pas encore bien à avoir certains dégradés sans qu'on ne voit les coups de brush. Ok ça marche 👍 après n'y passes pas non plus 20 heures dessus 😜 Bon sinon dans l'ensemble c'est pas mal, les formes sont pas trop mal, même si il y en a certaines qui sont un peu différentes et les couleurs et les transitions sont pas mal aussi, surtout si tu n'arrives pas à avoir des dégradés softs 😉 Allez continues comme ça 👍 Modifié 10 décembre 2021 par Djayk Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemeros 11 Posté(e) 9 décembre 2021 @DjaykNon c'est clair mais ça m'aide à voir si les brushs perso sont paramétrés comme je veux. Comme j'avais dit, je viens de loiiiin aussi donc faut vraiment que je rebosse de a à z. Merci pour le feed-back 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts