Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous ! :classic_biggrin:

Alors voilà mon deuxième exercice, je vais le rebosser autant que possible jusqu'à ce que ce soit perfect puisque j'utilise Krita et pas Ps. Je n'arrive pas encore bien à avoir certains dégradés sans qu'on ne voit les coups de brush. 

Merci d'avance à ceux qui m'aiguilleront pour ce chapitre, bon brush a tous ! :classic_cool:
740980694_Exo2.Termin..jpg.64ca0f9e7e26a03a3ef5cea239625a5b.jpg

• J'aime 1

Salut @AemerosEnchanté et bienvenue 🙂

Il y a 20 heures, Aemeros a dit :

Alors voilà mon deuxième exercice, je vais le rebosser autant que possible jusqu'à ce que ce soit perfect puisque j'utilise Krita et pas Ps. Je n'arrive pas encore bien à avoir certains dégradés sans qu'on ne voit les coups de brush. 

Ok ça marche 👍 après n'y passes pas non plus 20 heures dessus 😜

Bon sinon dans l'ensemble c'est pas mal, les formes sont pas trop mal, même si il y en a certaines qui sont un peu différentes et les couleurs et les transitions sont pas mal aussi, surtout si tu n'arrives pas à avoir des dégradés softs 😉 

Allez continues comme ça 👍

Modifié par Djayk
Patience et discipline

@DjaykNon c'est clair mais ça m'aide à voir si les brushs perso sont paramétrés comme je veux. :classic_tongue:

Comme j'avais dit, je viens de loiiiin aussi donc faut vraiment que je rebosse de a à z. :classic_happy:

Merci pour le feed-back :classic_biggrin:

• J'aime 1