solun 978 Posté(e) 9 décembre 2021 Voilà je me lance ! Comme je disais dans mon poste de présentation je suis une amoureuse de la culture japonaise et donc j'ai décidé de faire le premier digitalpainting sur ce thème. J'en suis vraiment satisfaite. Cela m'a pris environ 1h30 car bon on ne va pas se cacher quand tu es devant ta feuille blanche et que tu n'en as jamais fais c'est compliqué de poser les couleurs voulues. J'entends encore la voix de spartan qui dit que beaucoup de personne n'ont pas une bonne logique pour utiliser les brush...bah je confirme que les cours me seront indispensables pour comprendre la technique. J'ai du flouter plusieurs fois des zones car cela faisait sinon des gros applats de couleur là où je ne voulais pas. Mais mon dessin est enfin présentable surtout pour un premier ! Merci d'avance pour vos retours. Solun 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 9 décembre 2021 Tu t’en sors bien Solun bon début et pour le dernier chapitre un fond en plus. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 9 décembre 2021 il y a 33 minutes, Neuf150 a dit : Tu t’en sors bien Solun bon début et pour le dernier chapitre un fond en plus. Bon brush. Merci beaucoup c'est en effet une très bonne idée pour la fin des cours ! Je note l'idée 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toughdo 131 Posté(e) 9 décembre 2021 slt très jolie pour un 1er painting tu vas très vite progresser si tu es régulière avec les cours bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaitos 1,217 Posté(e) 10 décembre 2021 très belle cette geisha 😉 vivement la fin pour voir son évolution. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Merci pour votre retour. Je viens de commencer le chapitre 1. Pas facile mais je comprends vers où on veut nous emmener pour le blinding. Ça va m'être très utile. Je posterai les exercices dans la partie 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 13 décembre 2021 Ton DP est vraiment top, belle inspiration. Si ce DP est à l'image de ton univers, j'ai hâte de voir la suite Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourunoussou 256 Posté(e) 11 janvier 2022 Manque plus que le bruit du tambour japonais Très beau dessin, ça promet pour pour la suite en continuant sur cette lancée. C'est un chat qui te le dit. Hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts