Diamones 5,205 Posté(e) 9 décembre 2021 Bonjour, voici mon premier dessin après avoir regarder la vidéo explicatif de krita. Je me suis aider grâce a ce cours, j'ai passer beaucoup de temps dessus car je ne connais pas le digital painting et j'ai tâter les options pour mon dessin. Tester des trucs un peu a droite et à gauche (la touche annulé est rester dans les raccourci de ma tablette du coup) Je pense que la plupart on trouver ce que c'étais. Sur ce, bonne soirée. 1 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toughdo 131 Posté(e) 9 décembre 2021 Bien joué pour un premier Painting tu vas vite progresser si tu suis les cours soit régulier pas comme moi😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaitos 1,217 Posté(e) 10 décembre 2021 hello pas mal pour un premier DP. il me fait penser a Spiro mais en plus méchant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts