emperor_zhaolie 141 Posté(e) 10 décembre 2021 Bonjour, j'apprends le digital painting depuis quelques mois et je bloque. J'ai regardé plusieurs vidéos et je n'ai pas l'argent pour payer la formation de DPS. J'étudie l'anatomie depuis plusieurs temps. (je vous recommande notamment les cours de J.F Debord) Bref, je suis a la recherche pour apprendre le fonctionnement de la lumière et de la couleur. On m'a recommander : "Color and Light: A Guide for the Realist Painter (Volume 2) (James Gurney Art)". Est-ce que ce livre est bon ? Quel autre pouvez-vous me recommandez ? Je pense aussi a prendre la formation du digital painting de Marco Brucci (https://marcobucciartstore.com/products/digitalpaintingi) Est ce que cette formation est bonne ? Je m'excuse d'avance a l'équipe de modérations, mais je suis étudiant et je ne peux juste pas me payer votre formation dans l'instant. Voici la vidéo de J.F Debord pour les artistes en recherche de vidéo pour s'améliorer en anatomie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 12 décembre 2021 Merci beaucoup pour ces excellentes vidéos ! 🙂 Pour la couleur : Johannes ITTEN "l'Art de la Couleur" est une référence dans toutes les écoles d'arts ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emperor_zhaolie 141 Posté(e) 13 décembre 2021 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts