LucasD 682 Posté(e) 11 décembre 2021 C'est parti, un ligament croisé en moins, mais des doigts pour pouvoir dessiner pendant les longs mois de convalescence ! Et une névrose compulsive qui n'arrive pas à gérer l'innachevé... (21h) allez, encore un trait et après c'est bon .... (1h du mat) oh merde .... Le voyage commence ici, mais vers ou va t'il nous amener ?? Hâte de voir les résultats du avant-après ! Tous vos commentaires sont les bienvenus 🙂 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 11 décembre 2021 Très sympa, comme premier painting! Tu vas avoir du travail de gestion des lumières, là! Bon courage pour la formation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasD 682 Posté(e) 11 décembre 2021 Merci Arkina ! J'avais déjà commencé à me former tout seul avec des tutos youtube. M'en parle pas pour les lumières , les exos 2,5 et 3 vont déjà être un énoooorme défi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaitos 1,217 Posté(e) 12 décembre 2021 Ppfffuuu c'est beau, très féérique, une belle sérénité. Tu as déjà une super base pour un premier DP, ça va donner une super illustration pour la fin. Continue comme ca 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,386 Posté(e) 12 décembre 2021 Je rejoins les autres, très sympa comme illu. Ton image est peut être trop lumineuse, partout (la fée géante du fond, qui est notre focale est aussi lumineuse que les ptits bonhommes à gauche par exemple) et très saturée également, mais tes bases sont déjà bien solide 😉 Hâte de te revoir au chapitre 10 ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasD 682 Posté(e) 12 décembre 2021 Merci pour les retours ! Effectivement je ne savais pas trop comment gérer la lumière de la meilleure façon. Hâte de le refaire dans quelques mois 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 13 décembre 2021 Les couleurs sont magnifiques, franchement top, ça promet pour la suite. Bienvenue à toi 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts