NOMISI 434 Posté(e) 11 décembre 2021 Bonjour c'est un début de skecht, belle journée Citer NOMISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,386 Posté(e) 12 décembre 2021 Hey, je trouve dommage que tu sois rester en tradi alors qu'on est là pour apprendre le digital painting ^^' De plus, pour ce chapitre préliminaire c'est vraiment mieux si tu commence avec un vraie création, quelque chose d'assez complet sur lequel tu investi du temps. Pour le "avant/après" du chapitre 10 c'est vraiment significatif 🙂 En plus tu vas voir le croquis assez rapidement (chapitre 2) 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOMISI 434 Posté(e) 12 décembre 2021 Hey Charles oui je sais ce n'ai qu'un début je voulais préparer un sketch pour préparer un vrai digital, je ne savais pas sur quoi je voulais m'orienter, je suis en pleine exploration, Merci pour ton objectivité Citer NOMISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts