Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Tablette Huion gaucher

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjour,

J'aimerai avoir un petit renseignement concernant une tablette Huion que je souhaite commander, ma Wacom devenant très très (très?) vieillissante et n'ayant pas les moyens d'investir dans une Intuos pro, Huion semble être la solution.

Mais... Je souhaitai au départ me prendre la Huion PenPro DWH69 à 85 euros, seulement il me semble qu'il y a un petit support à l'arrière qui rehausse légèrement la tablette, étant gaucher je voulais savoir si l'on pouvait changer ce support de place (pour ainsi pouvoir tourner la tablette pour gaucher) les touches étant tactiles je pense que ce serait une vrai galère pour moi si j'étai obligé de la laisser en position droitier. Donc si des gens possédant cette tablette pouvaient m'en dire un peu plus svp. ^^

Après j'ai vu aussi la Huion Professionnel 1060 Pro+, vaut-elle le coup ou est-elle franchement en dessous (ou carrément au dessus (kilécon ce Yorin)) de la PenPro DWH69 ?

Ça fait un moment que j'ai acheté ma tablette et je suis un peu perdu dans les caractéristiques techniques...

Merci d'avance.

Je viens d'acheter une New 1060+ qui est très bien au niveau surface active, résolution et niveau de pression du stylet. Pour se qui est du gaucher, juste à la tourner à 180° pour avoir les boutons à droite et pas de soucis. Parcontre les bouton sont mécaniques et il y a un câble pour la relier à l'ordi car je crois que la DWH 69 est sans fil non ? Après je ne peux pas te dire si elle est plus ou moins performante que la DWH69 mais j'en suis très content pour l'usage que j'en ai (je veux dire par là que je suis débutant) mais j'ai déjà passé pas mal de temps dessus et elle tient bien le choc. Voili voilou...

Invité Ancien membre

Salut RicoRex,

Merci pour ta réponse, oui la DWH69 est sans fil. Je viens justement de tomber sur la NEW 1060+ à 80 euros et elle m'a l'air franchement pas mal... Je ne suis pas pro non plus le risque de tomber sur une tablette uniquement pour droitier m'inquiète un peu beaucoup (dépenser 85 euros c'est une somme tout de même) encore si elle n'était pas tactile, mais là si c'est pour rager à chaque fois que mon bras frôle à peine un bouton...

Bref, je vais réfléchir encore un peu, voir si des avis tombe mais sinon ce sera la New 1060+