KrnosTV 85 Posté(e) 11 décembre 2021 (modifié) Krnos débute donc son aventure sur ce chapitre prémisse qui lui permettra d'évaluer son avancée au fur et à mesure que les cours avanceront. Pour un premier dessin, il est partie sur un Kunai… Pourquoi ? Il aime bien tout ce qui est petites lames (Kunai, Katana, Epée courte et surtout les dagues). Il est un peu bizarre mais au moins il a son point de départ et comme prévus ... Il démarre de bas, très bas. Modifié 12 décembre 2021 par KrnosTV Réécriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaitos 1,217 Posté(e) 12 décembre 2021 Voilà un joli kunai, très propre pour un premier DP, très bon travail applique toi correctement pour les cours et c'est plus un kunai que tu nous fera mais une armée de ninja😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrnosTV 85 Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 6 heures, kaitos a dit : Voilà un joli kunai, très propre pour un premier DP, très bon travail applique toi correctement pour les cours et c'est plus un kunai que tu nous fera mais une armée de ninja😉 Très gentil de ta part, j'espère pouvoir proposer par la suite un décor et plus de réalisme dessus. J'ai même complétement oublié de préciser que la dernière fois dans j'ai pris un crayon en main, c'était il y a plus de 10ans et aujourd'hui je me lance pour la première fois sur photoshop et une tablette graphique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts