karima 1,252 Posté(e) 11 décembre 2021 Je suis débutante en dessin. J'ai 56 ans. Je me suis inscrite pour avoir du plaisir à dessiner, à progresser, à jouer avec ma créativité et participer à la communauté . J'ai un I Pad et Procréate. Je vous souhaite une bonne journée 🙂 Karima 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 11 décembre 2021 Bienvenue @karimatu pourras jouer avec ta créativité. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 12 décembre 2021 Bienvenu à toi 💟 et que cette nouvelle aventure te soit agréable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karima 1,252 Posté(e) 13 décembre 2021 Je vous remercie Lagoon Feather, Neuf150 et Domny pour votre accueil 🙂 Karima 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 13 décembre 2021 Bienvenue à toi @karima ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriwen 4,959 Posté(e) 13 décembre 2021 Hello @karima bienvenue 🙂 Citer Apprenti dessinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts