Aller au contenu

croquis du crane


Cocotte Bleue

Recommended Posts

C'est un très bon début !

 

Il y a toutefois des petites choses à rectifier :

Tes lignes tremblent beaucoup par endroit, on dirait que tu n'oses pas y aller franchement. Je t'encourage donc à faire et refaire les petits exos de Spartan sur la maîtrise du geste avant de passer à des croquis plus élaborés. Tu y gagneras en précision et en lisibilité ;)

Il y a des soucis de proportions, notamment au niveau des orbites, de la mâchoire et de la dentition mais tu peux corriger ça très facilement en passant ton croquis par-dessus celui de Spartan

J'ai vu également que tu avais posté le croquis de la peluche. Par souci de visibilité, il est préférable de poster tous tes exercices sur le même post dans le chapitre adéquat ; ça permet de suivre ta progression et de te conseiller au mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pas facile ce crâne hein ? Je rejoins Neira, c'est un bel effort pour quelque chose de si difficile et il n'y a que des petits soucis de placement/proportion à corriger. Je te conseille fortement à la fin de ton croquis de superposer la référence dessus pour voir les différences avec l’original, tu pourras t’auto-corriger bien plus efficacement.

 

PS : attention c'est un sujet par chapitre par personne et non par exercice, sinon on ne s'y retrouve plus ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...