Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Un protagoniste lambda ...


KrnosTV

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir amis lecteurs !

Le personnage principal se nomme Krnos (Kronos), un petit gars lambda actuellement âgé de 26 ans et vivant dans la région de la Marne (le champagne tout ça).

Après avoir obtenu 2 bac (maintenance industrielle et logistique), fait un début de L1 en conception web et légèrement touché à de la création de contenu il sait retrouvé sans emploi et donc plutôt que de ne strictement rien faire chez lui, il c'est (enfin) décidé de découvrir et/ou d'approfondir des compétences (c'est le meilleur moment vu qu'il ne fait rien d'autre).
Krnos est un petit nerd ! Il ne voit pas beaucoup de monde hormis sa famille quelques fois par mois, il aime les jeux vidéo et la musique sans oublier les animes/mangas. Petit fais assez loufoques est drôle, il porte exclusivement des caleçons (propre de préférence) et a comme défaut la gente féminine, de ce fait il ne sait pas trop si il les préfèrent avec ou sans culotte vu qu'il les évitent. Il est timide ...
Ses compétences de départ seront très limités, il possède tout de même une compétence passive qui lui permet d'avoir quelques facilitées sur l'apprentissage et possède des points de statistique en motivation. Il ne débutera donc pas avec les compétences de base (Photoshop / Tablette graphique).

C'est donc après avoir abandonné le dessin pendant plusieurs années (environ plus de 10ans tout de même!) et sans compétences qu'il ce lance dans cette aventure, munis d'une tablette fraichement acquise et d'une bonne dose de motivation !


Je sais pas pourquoi, mais vu que tout est scindé en chapitre et qu'un retour forum est conseillé, je me suis dis que faire tout ça en forme d'histoire un peu RPG serait "drôle" (je sens que je vais le regretter … ) du coup voilà, j'ai présenté le personnage de cette façon (moi même mais avec quelques soft fantaisies) en espérant ne pas trop me louper ! 

P.S: Pour celles et ceux qui aimeraient connaître mon prénom, je m'appel Dany ^^'

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @KrnosTV voilà une belle histoire qui j’espère t’emmènera loin. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @KrnosTV ! J'aime bien l'idée de la narration rpg, c'est vrai que la progression tout au long de la formation ressemble un peu à une aventure 😄 Puisses-tu amener ton personnage loin dans l'histoire et lui faire gagner beaucoup de levels ! 😆

  • J'aime 1
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avatar @KrnosTV

Bienvenue dans le monde DPS et au plaisir de se croiser dans un donjon ! 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cher petit nerd  😄 

 

  • J'aime 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...