Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

DP persos de Marine


marine_chinette

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me lance et vous poste un DP personnel même si j'ai un peu le trac 🙈 

J'avais besoin de faire un mini pause dans le programme pour faire un projet plus personnel, et j'ai besoin d'avis car je trouve que le perso ressort trop par rapport au fond. Je pense qu'il faudrait un peu de flou mais je ne sais pas où l'appliquer pour que cela soit cohérent.

Et lorsque j'ai enregistré mon image en jpg cela m'a fait des lignes sur le dégradé du fond je ne sais pas pourquoi.

N'hésitez pas à me donner vos conseils pour l'améliorer ☺️

IMG_20211213_013256_446.thumb.jpg.23ce7ad1c9138519b6478ad070d612c5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon DP Marine, pour la montre, le fait qu’elle se termine exactement dans les coins, engendre une tangente. Essayes pour le centre un rai de lumière plutôt que ce rond ?

La lumière sur le bras lève ne paraît pas exacte, une partie du dessus devrait moins en recevoir et une partie du dessous plus.

Pour le flou, peut-être la partie basse de la robe en contact avec la montre un peu floue.

Pour le dégradé, certainement un réglage. Vas voir dans le forum technique. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Neuf150 a dit :

Bon DP Marine, pour la montre, le fait qu’elle se termine exactement dans les coins, engendre une tangente. Essayes pour le centre un rai de lumière plutôt que ce rond ?

La lumière sur le bras lève ne paraît pas exacte, une partie du dessus devrait moins en recevoir et une partie du dessous plus.

Pour le flou, peut-être la partie basse de la robe en contact avec la montre un peu floue.

Pour le dégradé, certainement un réglage. Vas voir dans le forum technique. Bon brush. 

Merci pour ces très bon conseils, je vais revoir tout ça 😊 

Par contre pour la lumière sur la montre j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire, tu penses que je devrais faire un rai de lumière horizontal au bas de la montre au lieu du rond c'est bien ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, Marine ; pour le rai, plutôt prolonger celui qui est sur le bord droit de la montre… Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Neuf150 a dit :

De rien, Marine ; pour le rai, plutôt prolonger celui qui est sur le bord droit de la montre… Bon brush. 

Ah oui d'accord ! En effet ça fait un espèce de rond j'avais pas fait gaffe. Super, merci encore à toi 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...