Wyll Vern 0 Posté(e) 11 janvier 2017 Hello hello! Moi c'est Wyll, un ptit Suisse de 23 ans. Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur, en informatique. J'ai découvert le site de @Spartan il y a un moment déjà, via un ami et j'ai été super impressionné par tout ce qu'il fait. par contre, je n'était pas retourné sur son site depuis un moment, et lorsque c'est arrivé, ma surprise fut grande quand j'ai découvert qu'une école de digital painting a été ouverte! Je m'y suis inscrit illico, car, autant je me débrouille comme je peux avec un crayon à la main, autant avec une tablette, je suis un total novice, et je sais pas vraiment par où commencer pour apprendre. J'ai mis deux-trois de mes petits dessins crayon sur mon profil, si vous êtes curieux, mais sinon, je suis content d'être parmi vous, et j'espère qu'on s'entendra bien :) A bientôt sur d'autre topics, Wyll Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 11 janvier 2017 Bienvenue parmi nous @wyllvern ! :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 11 janvier 2017 @wyllvern Bienvenue ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 11 janvier 2017 Bienvenue à toi wyll et bon passage du crayon au stylet ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts