Aller au contenu

Tablette xp-pen innovator 16 - Est que la tablette marche sur son écran et sur l'écran du pc portable et sur l'écran du pc fixe ?

Recommended Posts

Bonjour,c'est pour m'acheter cette tablette, je l'est pas encore et avoir votre avis et vos retours.

J'ai quelques questions sur cette tablette à écran xp-pen innovator 16, à propos des câbles pour relier la tablette à 2 ordinateurs qui sont vieux.

- En branchant la tablette au pc portable( asus portable n751) ou au pc fixe (ce modèle à peu près pareil que le mien)packard bell one two  A3005 FR, est que la tablette bugs  en dessinant dessus  ou pas ? Et si ça bugs aussi sur l'écran du pc portable ou pc fixe ?

Avec mon pc portable, j'ai un câble usb et un câble hdmi normalement ça marche ou pas ? 

Mon pc fixe, j'ai pas de port HDMI mais j'ai des ports usb. Est que ça marche ?

Un écran plat TV, j'ai câble hdmi et port usb. Es que ça marche avec  en dessinant avec la tablette  ? et si ça s'affiche sur l'écran plat TV ?

• 1 month later...

Salut, pour pouvoir utiliser l'écran de  ta tablette tu dois brancher ton câble hdmi sur le pc. Si tu branche que l'usb ta tablette marchera comme une tablette sans écran.

•  portable -> utilisation tablette avec écran
  • pc fixe -> tablette sans écran (car pas de hdmi) 
  • Tv -> aucune utilisation car il faut obligatoirement relié la tablette sur un ordi.

voilou!

Modifié par Guigui1977