Neven 1,633 Posté(e) 14 décembre 2021 Salut ! Je continuerai de poster ici mes digital paintings en rapport avec un projet perso qui me tient beaucoup à coeur. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me corriger, j'attends vos critiques avec impatience 😄 Citation ( J'ai mis une citation sans faire exprès et je sais pas comment l'enlever) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 15 décembre 2021 Hello vraiment beaux tes DP - soignés et travaillés petites remarques pour le dernier où je relève l’absence des narines 😜- c est peut être voulu ? la tête et les épaules dans cette position sont un peu décalées - la jonction trapèze/epaules est à revoir Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neven 1,633 Posté(e) 17 décembre 2021 Coucou @sheity, Pour la narine, c'est effictivement c'est un oubli de ma part, oups... 👀 ça marche, je vais essayer de modifier tout ça ! Merci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation à toi aussi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehewe 402 Posté(e) 20 décembre 2021 Hello! Le premier et le second DP sont vraiment jolis! J'aime particulièrement la réalisation du masque. Sur le 3ème tu as un souci sur le vraisemblable de la pose. L'oeil n'est pas réalisé du bon angle de vue par rapport à la position de la tête de profil. Cela donne un style "égyptien" à ton dessin. Tu as aussi une torsion du cou quand on tourne la tête pour regarder derrière qui n'est pas transcrite, donc la pose fait un peu rigide. Cela dit, l'éclairage dans le dos du personnage est vraiment magnifiquee et c'est une très bonne idée. Super réalisation des détails des bijoux et des cheveux. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neven 1,633 Posté(e) 30 décembre 2021 Bonjour @Sehewe Merci pour ta critique ! Je tacherais de faire attention à tout ça la prochaine fois que je dessine des positions similaires : ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts