Odysseus82 0 Posté(e) 11 janvier 2017 Voici mes premiers exercices du chapitre 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 12 janvier 2017 Et voici l'exercice du crâne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 15 janvier 2017 Premier croquis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 15 janvier 2017 Très bon pour les premiers exercices. Bon travail. Pour le crâne, il est très bien aussi. Je note quelques soucis de proportions (taille des orbites, etc). Je te conseille fortement à la fin de ton croquis de superposer la référence dessus pour voir les différences avec l'original, tu pourras t'auto-corriger bien plus efficacement. Ensuite pour tous ces croquis et études, pense à joindre la référence avec, sinon c'est très dur de juger du croquis par rapport à l'original. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 16 janvier 2017 Merci Spartan! J'ai utilisé ton conseil de superposition pour la peluche (je n'y avais pas du tout pensé pour le crâne!). Je penserai à mettre la référence pour mes prochains travaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 16 janvier 2017 Super boulot ! Tes lines sont super bien réalisées !! j'ai du travail ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 17 janvier 2017 Merci Gurame :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 22 janvier 2017 Croquis du mannequin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 22 janvier 2017 Les lines sont super ! :) la représentation aussi . Je ne fais pas mieux mais si il faut chipoter ... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 23 janvier 2017 Merci pour tes remarques Gurame! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 31 janvier 2017 @gurame t'a fait une bonne critique. Bravo en tout cas, tu as dessiné un des sujets les plus durs avec grande fidélité. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 1 février 2017 Merci beaucoup Spartan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 1 février 2017 La gastro a essayé de m'éloigner du digital painting mais je résiste!!! Voici mon Taj Mahal, un sacré défi car je ne suis pas habitué à faire des croquis de bâtiments! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 2 février 2017 Et voilà mes Zoisillons ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 6 février 2017 Sympa le Taj Mahal ! et pas facile. Pour ma part, j'aurais rajouté qqes lines de détails en plus dans le batiment afin que les fenetres ou autre fassent moins flottantes. Seul défaut : le toit qui n'est pas symétrique ;) Pour les zozios c'est propre ! Le rapport tete/corps ddu grand est un peu différent (petite tête), sinon nickel. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 6 février 2017 Merci Spartan! J'avais bien remarqué pour le dôme central. J'ai encore trop de scrupules à utiliser les techniques numériques :p Il faut que je passe le cap "je fais tout à la main!". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odysseus82 0 Posté(e) 8 février 2017 Voilà mon croquis perso! Hâte de voir son évolution! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 11 février 2017 C'est bien parti ! Mais il lui manque un petit fond quand même non ? ;) Tu as un léger soucis de perspective sur le support de l'oiseau : on devrait faire le plateau un tout petit peu plus du dessus, comme la table devant. Sinon rien à signaler à part un petit effort à faire sur l'anatomie des bras, ça se joue à peu de chose. Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts