NOMISI 434 Posté(e) 14 décembre 2021 Bonsoir à tous Voici mon premier portrait pour l'exercice avant après, Je sais ce n'est pas original, je me suis un peu perdu mais c'est le tout début, Vos remarques seront les biens venues Merci d'avance Belle soirée à tous 1 NOMISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 51,756 Posté(e) 15 décembre 2021 (modifié) Salut Nomisi tu es dans le forum « présentation » , ton DP dot être mis dans le chapitre 0. Un post par chapitre. Bon brush. Modifié 15 décembre 2021 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOMISI 434 Posté(e) 15 décembre 2021 Bonjour NEUF150 Désolé, je viens de l'insérer dans le forum Chapitre 0 Belle journée NOMISI NOMISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,958 Posté(e) 15 décembre 2021 Bienvenue quand même du coup 🥰🔥 Et bon painting à toi 👋 |🌊 Lagoonfeather Jeune artiste passionné d'art et des Mondes de l'Imaginaire ♤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOMISI 434 Posté(e) 15 décembre 2021 il y a 9 minutes, Lagoon Feather a dit : Bienvenue quand même du coup 🥰🔥 Et bon painting à toi 👋 |🌊 Merci Lagoon 1 NOMISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts