Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

J'ai vu de la lumière !

amoon

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Voilà en passant j'ai vu de la lumière et je me suis dit qu'il fallait que je me lance.

J'aime dessiner, gribouiller des croquis, écrire des histoires... J'admire le digital painting depuis plusieurs années sans oser essayer car je n'ai pas confiance en moi. Mais voilà, on vient de m'offrir une merveilleuse tablette graphique pour que je puisse me lancer dans mes projets.

Je dois avouer que je ne savais pas par où commencer, j'ai donc regardé des vidéos de Spartan qui sont très pédagogiques je trouve (et parfois drôle 😄 ). Bref ceci entrainant cela, j'ai eu envie de m'inscrire sur ce site... c'est un premier pas pour prendre confiance non ?

Bref, je me lance et j'espère réussir à apprivoiser ma tablette. ^^

Bonne journée à tous !

• J'aime 2

Coucou Amoon ! 

C'était pareil pour moi ! J'avais des projets pleins la tête et un jour on m'a offert une merveilleuse tablette, ce fut le début d'une grande aventure ^^

Bienvenue à bord en tout cas ^^ ! Ne t'inquiète pas pour la confiance en soi ! Fais preuve de patience envers-toi, pratique à ton rythme et la confiance viendra au fil de ta progression 😉 

A bientôt et bon painting ! 

Dylan

• J'aime 1

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Bienvenue @amoon bon voyage avec ta nouvelle tablette. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

... et tu nous a trouvés 🙂

Bienvenue et bon "apprivoisement" de ta tablette ! 

• J'aime 1

Bienvenue Amoon dans cette école de dressage de tablettes. Après 10h de cours seulement, elle répondra à son nom et donnera la patte.

• J'aime 1

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Merci beaucoup ! Bon pour le moment c'est bataille avec les calques ! 😄 Donc je pense que niveau apprivoisement de tablette, le score est de 1-0 et pas en faveur ... 

Ah, mais là c'est pas le dressage de tablette, c'est le dressage de photoshop/Krita/whatever!

Et là ça prend plus de temps...

Bienvenue et bon courage, tu verras on est vraiment bien ici!

• Merci ! 1