Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question concernant Blender que j'ai posté dans le 1er chapitre, et que je reposte ici :

Ne pourrait-on pas avoir une sous-rubrique : aide pour Blender, de la même manière qu'il existe une sous-partie : aide pour photoshop, Krita, clip studio Paint ... ?  La sous-partie : aide pour tous les autres, me parait un peu trop général. Même question pour Zbrush et Sculptris. Voir regrouper les 3 : aide pour la 3D.

Merci

Bonne journée

Anim@ j’ai fait il y a quelque temps la même demande a @Spartan de DPSchool… il semblerait qu’elle soit en cours de réflexion. Ce serait dans la partie 3D… 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Oui complètement ! C'est en réflexion avec @Mao Mornity notamment. Il faut juste qu'on se trouve un moment pour bien définir les sous-catégories et qu'on valide ça. 🙂 Désolé pour l'attente et merci pour la suggestion.

• J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 3 weeks later...

C'est fait @Anim@ 🙂 On a de nouvelles sous-sections de forum.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.