Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 15 décembre 2021 Bonjour, J'ai une petite question concernant Blender que j'ai posté dans le 1er chapitre, et que je reposte ici : Ne pourrait-on pas avoir une sous-rubrique : aide pour Blender, de la même manière qu'il existe une sous-partie : aide pour photoshop, Krita, clip studio Paint ... ? La sous-partie : aide pour tous les autres, me parait un peu trop général. Même question pour Zbrush et Sculptris. Voir regrouper les 3 : aide pour la 3D. Merci Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 15 décembre 2021 (modifié) Anim@ j’ai fait il y a quelque temps la même demande a @Spartan de DPSchool… il semblerait qu’elle soit en cours de réflexion. Ce serait dans la partie 3D… Modifié 15 décembre 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 15 décembre 2021 Oui complètement ! C'est en réflexion avec @Mao Mornity notamment. Il faut juste qu'on se trouve un moment pour bien définir les sous-catégories et qu'on valide ça. 🙂 Désolé pour l'attente et merci pour la suggestion. 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 15 décembre 2021 Toutafé, on va se pencher là dessus rapidement, je suis en pseudo vacances à partir d'aujourd'hui, on devrait pouvoir mettre ça en place dare dare 😉 2 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 1 janvier 2022 C'est fait @Anim@ 🙂 On a de nouvelles sous-sections de forum. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 1 janvier 2022 Merci ! et bonne année à toute l'équipe de DPS 🍾😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts