hlodowig_vass 443 Posté(e) 15 décembre 2021 Salut à tous, Dans le cadre du programme indispensable partie 1, chapitre 0, voici le résultat de mon exercice. Mon tout premier digital painting ! Je pars de zéro, que ça soit en dessin (j'ai dessiné étant petit, mais que des reproductions), ou dans l'utilisation d'une tablette graphique. Par contre, je connaissais déjà Photoshop, ce qui m'a aidé. C'était donc un vrai défi pour moi :). J'ai un peu honte du résultat, mais au moins je me dis que je ne peux que progresser 🤣. J'ai eu beaucoup de mal à mettre mes idées en pratique. J'ai plein d'images en tête et d'envies, mais je ne sais pas les réaliser (c'est pour ça que je suis ici). Je me suis aidé des types de brushs pour amener de la texture, sinon je n'arrivais pas à amener beaucoup "d'âme" à mon painting. A l'attaque pour la suite du programme avec le chapitre 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,386 Posté(e) 16 décembre 2021 Hello ! bon début mais attention à ne pas abuser des textures ! ça créer un gros contraste entre tes montagnes et le reste de ton DP 😉 Hâte de retrouver ton ptit magicien au chapitre 10 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlodowig_vass 443 Posté(e) 17 décembre 2021 Hello @charlessortambosc Merci pour ton retour, c'est cool ! Je prends bonne note et garde sa en tête pour la suite 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 17 décembre 2021 Bonjour, bienvenue à toi ☺️ n'aies pas honte, pour un tout premier en partant de zéro franchement bravo, je suis sûre qu'avec la formation tu vas vite progresser, bonne continuation 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts