zedK 456 Posté(e) 12 janvier 2017 Salut à tous ! Moi c'est Paul, 28 ans, designer produits de profession. Je me suis inscrit sur ce programme après avoir vu plusieurs vidéo de l'ami Spartan (& Leonardus...) et parce que j'avais envie de rattraper mes lacunes en digital painting sur photoshop pour pouvoir progresser dans ma profession et en illustration (que je pratique en freelance). Actuellement je travaille surtout sur Illustrator et fais toutes mes illustrations et produits en vectoriel. C'est cool et ça change mais j'ai envie de plus de spontanéité dans le rendu et un côté plus peinture, qu'il est difficile d'avoir en vecteur... Me voilà donc revenu à réapprendre les bases du digital painting sur Photoshop ! J'espère progresser rapidement ayant déjà de bonnes bases de dessin et de couleur, en tout cas j'essaye de faire du DP 1 à 2h par jour minimum. Merci infiniment pour ce super programme et les vidéos de qualité ! Merci à tous pour l'accueil et bonne progression à vous ! Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts