Redaldo 3,643 Posté(e) 16 décembre 2021 Salut, Je ne sais pas si on a le droit de poster ces dessins avant le jour de noël pour avoir des conseils mais je bloque un peu pour le mien alors je demande quand même. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 17 décembre 2021 Il y a 21 heures, emvic a dit : Salut, Je ne sais pas si on a le droit de poster ces dessins avant le jour de noël pour avoir des conseils mais je bloque un peu pour le mien alors je demande quand même. Merci beaucoup. Tu peux poster dans la section WIP du forum pour avoir des conseils, ou bien sur le Discord 🙂 Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redaldo 3,643 Posté(e) 17 décembre 2021 Ah ok merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts