Foxy_sauvage 762 Posté(e) 16 décembre 2021 Bonjour ! Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de poster les exercices sur le forum, mais je fais un effort 😆 Je passe les exercices préliminaires où on s'entraîne à faire des traits, ce n'est pas très intéressant. Voici mes croquis et leurs références, il y en a que je n'ai pas fait en lignes mais en valeurs, je trouvais ça plus simple pour ce décors. J'ai fait un croquis d'imagination aussi, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster puisque ce n'était pas le sujet. Le petit Viktor de Arcane, je ne me suis pas arrêté au croquis, j'ai fait toute l'étude 😇 pour l'entrainement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxy_sauvage 762 Posté(e) 10 janvier 2023 Bonjour à tous ! après un an (😱) j’ai enfin pu reprendre les cours DPS ! 😁 voici mes oisillons 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 12 janvier 2023 Salut ! Je viens de remarquer que personne ne t'avais fais de retour sur ton post l'année derniere 🙂 Peut etre que tu en as fais d'autres depuis mais je vais quand meme faire un retour rapide dessus Dans l'ensemble tu t'en es bien sortit, tu gères bien les différentes épaisseurs de ton trait pour donner du volume. Les proportions sont bien respectées et l'anatomie est bien tapée ! Bravo pour l'étude complète de Viktor, c'est bien réussi Pour les oisillons c'est un bon début la aussi, essayes de revoir légèrement les proportions des oiseaux. Celui de gauche va avoir la tete un peu plus enfoncée dans le corps et son corps va etre plus large également. Pour celui de droite, la tete va etre légèrement plus petite et il penche la tete sur la droite (tu peux faire une sélection du bec et de l'oeil et les pencher vers la droite, ca fera l'affaire a mon avis) Sinon pour le reste ca marche bien, keep it up ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts