fauconmaltesse 3,863 Posté(e) 16 décembre 2021 Bonjour , C'est partis pour les premiers exo du chapitre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconmaltesse 3,863 Posté(e) 16 décembre 2021 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconmaltesse 3,863 Posté(e) 16 décembre 2021 Exercice 2 et 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 17 décembre 2021 Bonjour FauconMaltesse, Il y a du bon là-dedans 🙂 Exercice 1. Attention à la perspective sur la petite maison. Le toit est pas dans la bonne perspective comparé à ses murs. Mais ça sera le sujet des chapitres suivants. Sur la chute d'eau, t'as bien mis chaque élément à sa place. Le petit soucis c'est qu'on n'arrive pas à voir la distinction entre les différents éléments (eau, roche, végétation, etc). Si t'aime bien lire de la BD, je t'invite à regarder comment font tes dessinateurs préférés. Je te montre en exemple Moebius et Ralph Meyer. Quand t'as un fond flou, comme sur la coccinelle ou la fleur, pas la peine de marqué chaque forme que tu vois. Ca surcharge ton image en donnant des indications peu clairs. Exercices 2 et 3 c'est pas mal. T'as un bon travail de hachurage. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconmaltesse 3,863 Posté(e) 19 décembre 2021 merci pour les retour je prend note . J'en profite pour poster la suite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconmaltesse 3,863 Posté(e) 20 décembre 2021 + 1 robot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconmaltesse 3,863 Posté(e) 3 janvier 2022 Voici le croqui de ce premier dessin d'imagination. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 10 janvier 2022 Bonjour FauconMaltesse, Super travail sur la ligne de fer et le shading ! Le robot c'est un bon début. Attention toute fois à ne pas faire des arbres "serpents" ou des arbres "bâtons". Hésite pas à regarder des photos de palmier pour t'en inspirer. Et ton DP perso wow c'est une grosse scène ! Qu'est ce que fait le perso à droite ? Je suis pas sur que ça présence soit très pertinente pour ton illus. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauconmaltesse 3,863 Posté(e) 12 janvier 2022 bonjour , merci pour les retours, Pour ce qui est du perso , j'avait une idée pour l'intégrer et le lier au "véhicule" , mais en avançant dans le painting je me dit que je vais peut-étre le retirer, c'est en cour de reflexion. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts