Aller au contenu

PARTIE 2 CHAPITRE 1 EXERCICE FAUCONMALTESSE


Recommended Posts

Bonjour FauconMaltesse,

Il y a du bon là-dedans 🙂

Exercice 1.
Attention à la perspective sur la petite maison. Le toit est pas dans la bonne perspective comparé à ses murs. Mais ça sera le sujet des chapitres suivants.
Sur la chute d'eau, t'as bien mis chaque élément à sa place. Le petit soucis c'est qu'on n'arrive pas à voir la distinction entre les différents éléments (eau, roche, végétation, etc).
Si t'aime bien lire de la BD, je t'invite à regarder comment font tes dessinateurs préférés. Je te montre en exemple Moebius et Ralph Meyer.
336a2ffd916d33e8609a9c7de573e5cf.jpg
moebius-voyagehermes-1.jpg
2018_PAR_15054_0121_000(ralph_meyer052518).jpg?mode=max

Quand t'as un fond flou, comme sur la coccinelle ou la fleur, pas la peine de marqué chaque forme que tu vois. Ca surcharge ton image en donnant des indications peu clairs.

Exercices 2 et 3 c'est pas mal. T'as un bon travail de hachurage.

  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour FauconMaltesse,

Super travail sur la ligne de fer et le shading !

Le robot c'est un bon début. Attention toute fois à ne pas faire des arbres "serpents" ou des arbres "bâtons". Hésite pas à regarder des photos de palmier pour t'en inspirer.

Et ton DP perso wow c'est une grosse scène ! Qu'est ce que fait le perso à droite ? Je suis pas sur que ça présence soit très pertinente pour ton illus.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , merci  pour les retours,

Pour ce qui est du perso , j'avait une idée pour l'intégrer et le lier au "véhicule" , mais en avançant dans le painting je me dit que je vais peut-étre le retirer, c'est en cour de reflexion.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...