Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

secret santa 2021


Redaldo

Recommended Posts

Bonjour,

Je bloque sur mon illustration à rendre pour le 25/12 et je me demandais si vous auriez des idées de comment je pourrais l'améliorer ? N'hésitez pas si vous avez des idées à poster des croquis ou une référence.

secret_santa_anglechat.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emvic.
Pour commencer, l'ensemble est vraiment bien. Le choix des couleurs est très personnel, c'est top.
Pour l'amélioration:
- J'essayerai autre chose que du blanc pur pour le fond. Je pensais a un ciel étoilé mais ca sera peut être trop lourd (a tester...).
- Il y a peut être trop de zone uni. Rajouter des petit dégradés a peine visible pourrait enrichir tes aplats.
- Le cercle rouge/magenta donne une composition agréable a la page, mais il n'est pas compréhensible. Ca semble être un élément important vue sa couleur, je suppose que c'est une planète, si c'est le cas ca vaudrait peut être le coup de détailler celle-ci.

En tout cas J'espère que je ne me suis pas spoilé mon cadeau de Secret Santa ^^
bon courage pour la suite de ton painting 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci dello, je vais essayer de détailler la planète et peut-être utiliser des dégradés pour détailler le vaisseau par exemple, pour le fond je vais faire des test. Par contre pour les couleurs, c'est parce que la couleur préférée donnée par la personne était le violet, j'ai essayer d'en prendre deux ou trois autres qui pouvais aller avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !! C'est magnifique, je ne saurais quoi te donner comme idée ou te conseiller,  Je suis un débutant ! Je voulais simplement passer ici et te dire que c'est super, j'adore. Le texte en dit long!.. 👁️‍🗨️💛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je continu de poster l'évolution du dessin. Par contre dello avait dit des dégradés légers et moi j'ai tartiner des coups de brushs sur tous le painting et c'est assez dégueux en fait. Il va falloir que je teste autre chose.

 

secret_santa_anglechat_2.jpg

Modifié par emvic
mise à jour de l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a voir ta dernière image... surement un problème lors de la mise a jour 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

513810278_leonardusheyS.png.859a06c4f708958eb274d0e8c196a375.pngSuper cette créa, c'est pas mal du tout. Toute ta partie très graphique à de la gueule,
Je vais m'attarder un peu plus sur ton perso qui, si tu as envie d'aller un peu plus loin, pourrait être amélioré au niveau de son anatomie.

Comme les jambes par exemple, ton personnage a comme une bosse au niveau de son tibia ce qui n'est pas possible ou alors y faut allez voir le médecin ^^ ou encore y faut avoir un pantalon avec plein de rembourrage 😄, son autre jambe, j'ai du mal à comprendre sa position, là aussi, je pense que tu peux facilement corriger ça.

Pour ça, je te conseille de chercher quelques ref sur Internet, comme c'est une pose pas trop alambiquée, je pense que tu pourras trouver ça assez facilement, tu peux même te prendre en photo dans cette même pose si jamais.

Tu verras que tu vas te rendre compte de ce qui ne marche pas trop et surtout, tu vas te faciliter la vie.

En tout cas, c'est déjà cool, ça peut que s'améliorer ^^🖌️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils Gloubibarjo, j'ai redessiné le personnage avec des références pour la pose et j'ai repris la colorisation en aplat, j’essaierai de faire des dégradés plus propres, mais si je n'y arrive pas je resterai en aplat du coup.

 

secret_santa_anglechat_3.jpg

Modifié par emvic
mise à jour de l'image
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...