Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Coucou à tous!


Gladys

Recommended Posts

Bonjour à tous 😀

Je suis Gladys, j'ai 23 ans et j'habite à la campagne au Sud-Ouest de la France! Je ressemble à une asiatique mais pourtant je suis d'origine franco-portugaise (les gênes asiatiques remontent à très loin) 😂

Depuis petite je suis attirée par l'art et la création, je voulais faire un métier créatif qui regroupe le dessin et une activité manuelle. Je me suis donc orienté vers la Couture et le modélisme!🧵 Maintenant que mes études sont finies et que j'ai eu l'occasion de travailler dans cette profession pendant quelques années, je réalise que ce n'est pas vraiment ce que j’espérais... Effectivement la partie dessin me plaisais toujours autant mais la partie manuelle était devenue une contrainte. 

Je me suis donc renseignée sur les métiers de l'illustration pour voir si ça me correspondrait mieux. C'est en cherchant des formations sur internet que je suis tombée sur ce site. Après plusieurs mois de recherches et de réflexion, je décide enfin à me lancer! J'ai acheté ma tablette graphique, installé Photoshop et commencé le Programme Indispensable. 

Je suis consciente que ça ne sera pas facile mais je suis motivée! En fait plus je dessine et plus j'aime ça, je pense que c'est bon signe.

Bien-sûr j'aimerais un jour pouvoir en vivre, mais je me laisse aussi le temps de progresser à mon rythme. 🙂

Sinon mes centres d'intérêt (en plus du dessin) : le chant, les pays asiatiques, la cuisine, la randonnée, les chats, la musique, la nature... 

Voila je crois que vous savez tout, j'ai hâte de voir mon évolution grâce à cette super formation et d'échanger avec vous tous!

A très bientôt!

Gladys🌷

 

Ps: je vous mets en pièces jointes mes premiers dessins numériques, vous verrez j'aime beaucoup les couleurs pétantes 😄💐

Just Keep On Dreaming.png

Slowly Come Closer Towards Me.png

We Make Each Other Shine.png

Gladys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Gladys tu as les bases, reste à les développer. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Gladys bienvenue ici. Il n'est jamais trop tard pour affiné ses choix et ses goûts j'espère que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut ou une partie de ça.
N'hésite pas a appelé à l'aide dans les topic dédié au besoin ou à faire appel à un modérateur si tu rencontres un soucis avec le site 😉

  • J'aime 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...