Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation - Ko_viic


Ko_viic

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens tout droit de la Suisse, j'ai actuellement 31 ans et je suis carrément passionné par le cinéma et le jeux-vidéo !
Je ne suis pas du tout habitué aux forums alors j'espère que vous me pardonnerez cette présentation potentiellement maladroite mais plutôt importante pour rejoindre votre communauté.

J'ai exercé des années durant la profession de relieur en produit imprimé, étant un métier répétitif et pas vraiment créatif j'ai fini par m'ennuyer et je me suis lancé dans de nouvelle étude pour me diriger dans l'animation 2D où je me suis aussi rendu compte que ça ne me bottait pas plus que ça !

Ce parcours a tout de même eu le mérite de mettre en lumière ce qui me passionne réellement, les environnements et le story-telling.

C'est donc tout naturellement, après quelques années de projets plus au moins terminé que j'ai décidé de me consacrer à fond au painting et que je me suis inscrit au programme indispensable en partant du chapitre 00 pour combler toutes les choses qui me manquent.

Pour conclure, ce que je connais déjà, je l'ai appris de la mauvaise manière et je suis encore perdu dans la façon d'aborder mes créations, c'est pourquoi je compte sur cette formation pour apprendre les choses dans l'ordre sans rien rater, à structurer mon travail et mettre en place une routine efficace.

Voilà, je me réjouis d'échanger avec votre communauté ainsi que de vos nombreux retours à venir !

À bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Ko_viic j’espère que ce parcours te plaira. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Ko_viic, tu as visiblement appris de tes erreur de parcours et c'est sans doute pour le meilleurs. J'espère que tu te plaira dans notre petite communauté. N'hésite pas a appelé à l'aide dans les topic dédié au besoin ou à faire appel a un modérateur si tu rencontres un soucis avec le site 😉

  • Merci ! 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...