Johny 582 Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour a tous, je vous présente mes exo fait au lasso. J'ai bien du y passer entre 4 heures sur chacun mais comme on dit certains c'est vrai que d'avoir vite différentes couleurs donne plus facilement la foi et une grande lisibilité. Ayant vite tendance a psychoter sur des détails, j'ai préféré rester simple pour m'habituer a l'outil quitte a y revenir plus tard avec plus d'expérience.. J'ai fait plusieurs test sur la roche et l'eau qui m'ont un peu "remis a ma place" héhé Ca me fait penser que je vais devoir y aller plus doucement sur mes coups de brush. A vous les critiques ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,432 Posté(e) 15 janvier 2017 Joli travail l'artiste ! Les montagnes sont bien, tu as bien su appliquer la méthodologie, bravo. Si tu as la motivation, je t'invite à pousser un peu plus les détails dans le futur. Ma seule remarque concerne la cascade qui n'a pas la même couleur que sur la photo (plus blanche) et dont la partie droite n'est pas finie du tout. Pour la rose, là aussi très bon boulot. Je t'invite à te débarasser des lines du croquis, tu verras que tu gagneras tout de suite en rendu et en réalisme. Enfin, ta base est très bonne et je te pousse à passer encore un peu plus de temps dessus pour détailler. Tu ne seras que plus satisfait du résultat ;) Good job. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johny 582 Posté(e) 21 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johny 582 Posté(e) 26 janvier 2017 Oui, j'ai eu une belle petite frustration sur les cascades, j'ai préféré continuer les autres exos et revenir dessus plus tard plutôt que me bloquer dessus. C'est a partir des exercices suivant comme les nénuphars que j'ai trouvé la foi d'y passer beaucoup de temps dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 26 janvier 2017 Et bien c'est très réussi ! Tu as bien fait d'y passer le temps ! (D'ailleurs les nénuphars sont magnifique je trouve!) Tu peux etre fier de toi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odhinn13 0 Posté(e) 29 janvier 2017 Bravo pour ton travail vraiment . Les nénuphar sont simplement magnifiques mais malheureusement ils sont tellement beau que quelque chose m'a sauté au yeux. Je n'ai pas encore vu l'image de référence mais le reflet dans l'eau ne devrait pas suivre les ondulations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johny 582 Posté(e) 29 janvier 2017 merci... oui j'avais pas du tout remarqué ca, bien joué ^^... maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a une sensation d'ondulation assez mauvaise, j'avais pas pensé à ça en faisant les reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,432 Posté(e) 1 février 2017 Bon travail en effet ! Peut-être un léger manque de détails sur la tige du poivron et le bord de la table qui est assez irrégulier pour la tasse, sinon rien à signaler. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts