evol 339 Posté(e) 19 décembre 2021 Hello ! Voici mon premier exercice du programme. Vu que j'ai reçu ma tablette il y a peu et que j'utilisais le logiciel Sketchbook, et bien... j'ai passé beaucoup de temps à essayer les brushes et à comprendre ce que je pouvais faire sur Photoshop. Pour l'exercice je n'ai pas compté le temps passé dessus mais ça a dû faire un paquet d'heures. Du coup, j'ai appelé ce painting Le champ des possibles 😄 et l'idée générale, c'est que moi, homme de Cro-Magnon avec mon stylo arrive devant la plaine où se situe l'école. Je vais donc passer un peu de temps à apprendre la magie chez DPS et je continuerai mon chemin plus tard. Je suis plutôt content du résultat et j'ai hâte de le refaire à la toute fin du programme ! Je suis assez impatient de découvrir les prochains chapitres ! dé bizous 1 Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 19 décembre 2021 Bon DP Evol hâte de le revoir au chapitre final. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts