dartoch 453 Posté(e) 20 décembre 2021 Et bien voila, est venu le temp de poster mon 1er exercice... Soyer indulgent surtout que tout est fait à la souris (j'espère que la mère Noel m'apportera une petite XP Pen.. ^^ ) Merci d'avance à tous pour vos critiques 😉 5 Citer " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 27 décembre 2021 Salut, bravo pour ton DP, et pour ta motivation à la souris! Ton illustration est très apaisante, j'aime beaucoup 🙂 Bonne continuation dans les cours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartoch 453 Posté(e) 28 décembre 2021 Merci @marine_chinette ça fait plaisir 😉 1 Citer " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts