Davy Drawy   852 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2021 (modifiĂ©) Salut les artistes đ Je mâappelle Davy, jâai 27 ans, je suis originaire de lâĂźle de La RĂ©union et je travaille en tant que responsable qualitĂ© dans une petite entreprise agroalimentaire. A la recherche de tutoriels de dessin sur le vaste monde des vidĂ©os appelĂ© YouTube, je suis tombĂ© sur la chaĂźne DigitalPainting.school. Ce fut Ă ce moment que jâai dĂ©couvert le digital painting. Ăa a Ă©tĂ© le coup de foudre. De fil en aiguille, jâai fini par atterrir sur ce site internet pour finalement mâinscrire aux cours indispensables. Pourquoi me direz-vous ? Parce que jâaime le dessin et le digital painting ? Oui, mais pas uniquement. Je ne travaille que depuis trĂšs rĂ©cemment (4 mois le jour oĂč je publie ce message) et il sâagit de mon premier emploi. Malheureusement (ou plutĂŽt heureusement), jâai vite rĂ©alisĂ© que ce genre de boulot nâĂ©tait pas fait pour moi, que ce nâĂ©tait pas ce que je voulais pour ma vie et en gros⊠que je mâĂ©tais trompĂ© de voie. Jâai enfin acceptĂ© la vĂ©ritĂ© et compris quâil Ă©tait temps que je fasse ce que je pense ĂȘtre le mieux pour moi et non ce que les autres jugent ĂȘtre mieux pour moi. Toutefois, je mâefforce Ă travailler malgrĂ© le fait que mon job ne me plaĂźt pas pour pouvoir mâoffrir des formations comme celles proposĂ©es ici et me donner une chance de rĂ©aliser mon rĂȘve : vivre de mon art. Mon plus grand projet artistique est de pouvoir rĂ©aliser mes propres BD, de raconter des histoires et de devenir le Hajime Isayama français (voire meilleur). Enfin, pour ma part, je prĂ©fĂšre porter des caleçons quand ils sont bien crasseux. Non je dĂ©conne, je les prĂ©fĂšre trouĂ©s xD Je vous remercie tous pour lâattention que vous mâavez accordĂ© et vous souhaite que du bon dans votre carriĂšre dâartiste. Davy ModifiĂ© 20 dĂ©cembre 2021 par Davy Drawy Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...