Aller au contenu

Salut les artistes 😊


Davy Drawy

Recommended Posts

Salut les artistes 😊

Je m’appelle Davy, j’ai 27 ans, je suis originaire de l’üle de La RĂ©union et je travaille en tant que responsable qualitĂ© dans une petite entreprise agroalimentaire.

A la recherche de tutoriels de dessin sur le vaste monde des vidĂ©os appelĂ© YouTube, je suis tombĂ© sur la chaĂźne DigitalPainting.school. Ce fut Ă  ce moment que j’ai dĂ©couvert le digital painting. Ça a Ă©tĂ© le coup de foudre. De fil en aiguille, j’ai fini par atterrir sur ce site internet pour finalement m’inscrire aux cours indispensables. Pourquoi me direz-vous ? Parce que j’aime le dessin et le digital painting ? Oui, mais pas uniquement. Je ne travaille que depuis trĂšs rĂ©cemment (4 mois le jour oĂč je publie ce message) et il s’agit de mon premier emploi. Malheureusement (ou plutĂŽt heureusement), j’ai vite rĂ©alisĂ© que ce genre de boulot n’était pas fait pour moi, que ce n’était pas ce que je voulais pour ma vie et en gros
 que je m’étais trompĂ© de voie. J’ai enfin acceptĂ© la vĂ©ritĂ© et compris qu’il Ă©tait temps que je fasse ce que je pense ĂȘtre le mieux pour moi et non ce que les autres jugent ĂȘtre mieux pour moi. Toutefois, je m’efforce Ă  travailler malgrĂ© le fait que mon job ne me plaĂźt pas pour pouvoir m’offrir des formations comme celles proposĂ©es ici et me donner une chance de rĂ©aliser mon rĂȘve : vivre de mon art.

Mon plus grand projet artistique est de pouvoir réaliser mes propres BD, de raconter des histoires et de devenir le Hajime Isayama français (voire meilleur).

Enfin, pour ma part, je préfÚre porter des caleçons quand ils sont bien crasseux. Non je déconne, je les préfÚre troués xD

Je vous remercie tous pour l’attention que vous m’avez accordĂ© et vous souhaite que du bon dans votre carriĂšre d’artiste.

Davy

Modifié par Davy Drawy

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Davy Drawy compléter tes bases, voilà une bonne piste. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...