shinjy 51 Posté(e) 20 décembre 2021 Bonjours a tous. Je vais faire dans le classique^^ : Qui es-tu et d'où viens-tu ? - je me nomme Géraud, allias Shinjy. Je viens de Cannes. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? - J'ai 30 années et je travaille dans l'informatique. Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? - j'ai toujours voulu dessiné et une connaissance ma parler de cette école, donc j'ai sauter le pas. Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? - Apprendre a dessinée sur tablette. J'ai quelque base (vraiment très légère de copiste de manga sur papier) Pourquoi tu t'es inscris ? - Pour apprendre. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc - Je n'est pas de projet en particulier, je souhaite juste apprendre a faire de beau dessin sur tablette. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) - Je suis plus caleçons pour les mecs et string voir rien pour les demoiselles. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 20 décembre 2021 Bienvenue @shinjy pour de bonnes améliorations dans le DP. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjy 51 Posté(e) 20 décembre 2021 merci a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts