Lokki 85 Posté(e) 21 décembre 2021 Je suis arrivé à la suite d'un échange sur un Discord. Les légendes racontent que c'est en ces lieux qu'on peut apprendre à réaliser des choses merveilleuses avec un stylet et une main habile. J'ai dépassé cette année mes 22 hivers. J'ai commencé ma quête pour dessiner et modéliser de jolie chose il y a fort longtemps. J'ai choisis de prendre la voix de l'autodidacte. Pour accomplir ma quête j'ai parcourue de nombreux lieux : des plaines arides d'Udemy, l'épaisse forêts de Blogs et les Monts Youtube. Pour terminer ma quête ici, dans les mines de Digital Painting. Pour le moment j'ai pour simple objectif de progresser, mais par la suite j'aimerais rejoindre une école d'animation ou de game design. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 21 décembre 2021 Bienvenue @Lokki dans les mines, à ciel ouvert, de DPS. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,689 Posté(e) 22 décembre 2021 Le 12/21/2021 à 2:31 AM, Lokki a dit : Je suis arrivé à la suite d'un échange sur un Discord. Les légendes racontent que c'est en ces lieux qu'on peut apprendre à réaliser des choses merveilleuses avec un stylet et une main habile. J'ai dépassé cette année mes 22 hivers. J'ai commencé ma quête pour dessiner et modéliser de jolie chose il y a fort longtemps. J'ai choisis de prendre la voix de l'autodidacte. Pour accomplir ma quête j'ai parcourue de nombreux lieux : des plaines arides d'Udemy, l'épaisse forêts de Blogs et les Monts Youtube. Pour terminer ma quête ici, dans les mines de Digital Painting. Pour le moment j'ai pour simple objectif de progresser, mais par la suite j'aimerais rejoindre une école d'animation ou de game design. Bienvenue @Lokki et que cette quête soit fructueuse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,917 Posté(e) 22 décembre 2021 Coucou @Lokki Bienvenue à toi, en espérant que tu sauras trouver ce que tu recherches dans cette belle école 🤩! Puisse ton stylet te mener loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,143 Posté(e) 23 décembre 2021 bonjour et bienvenu à toi, amuse toi bien 😁 Citer Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyFeeLinG 670 Posté(e) 24 décembre 2021 Bienvenue à toi @Lokki ! Bonne progression à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartoch 453 Posté(e) 25 décembre 2021 Bienvenu @Lokki, qu' Odin soit avec toi 😉 Citer " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts