Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exos Chapitre 1 - Proxima


Proxima Du Centaure

Recommended Posts

Bonjour,

J'avance comme un escargot sur le chapitre 1 (pas mal de choses à gérer à côté, et puis Noël, toussa), mais j'ouvre déjà un sujet pour poster mes exos au fur et à mesure, ça me motive.

J'ai passé un peu trop de temps sur les petits objets colorés, je l'ai fait en plusieurs fois, mais j'ai vraiment senti une petite progression dans mon aisance entre la première et la dernière. Pas parfait mais j'ai compris des trucs. Ca peut être pas mal à refaire de temps en temps, peut-être... 🙂

Je me suis aussi fait des petites explorations de brush (avec ceux que Spartan montre, et d'autres, enfin j'ai joué avec), et je me suis fait un petit mémo pour me rappeler de ceux que j'aimais bien et que j'avais envie d'utiliser.

exo1.jpg.1d6a8faec1be315dad4864dd79d6c1ab.jpg

(sur le premier doc y'avait une espèce de ligne centrale qui attirait mon pinceau et lui faisait faire du caca, je savais pas comment la désactiver)

exo2_moi.jpg.85822f99c415a7f3616be658a8b74137.jpg

 

1845592938_brushessympa.thumb.jpg.dcc5f8a1ec3683dbbc27ca250529ec28.jpg

 

Modifié par Proxima Du Centaure
  • J'aime 1

"Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Proxima Du Centaure enchanté et bienvenue 🙂

Alors pour ton premier exercice c'est pas mal 🙂

Il y a 3 heures, Proxima Du Centaure a dit :

(sur le premier doc y'avait une espèce de ligne centrale qui attirait mon pinceau et lui faisait faire du caca, je savais pas comment la désactiver)

Ah oui j'ai déjà eu cet effet 🤪 alors je ne me souviens plus exactement comment j'ai réglé ça, mais je crois que ça vient des règles que l'on trouve dans l'onglet affichage. Tu as peut être activé le magnétisme, à voir 😉

Il y a 3 heures, Proxima Du Centaure a dit :

J'ai passé un peu trop de temps sur les petits objets colorés, je l'ai fait en plusieurs fois, mais j'ai vraiment senti une petite progression dans mon aisance entre la première et la dernière. Pas parfait mais j'ai compris des trucs. Ca peut être pas mal à refaire de temps en temps, peut-être... 🙂

Ok ça marche, effectivement c'est vraiment bien, bravo, on voit que tu l'as déjà fait 👍

Oui tu peux le refaire si tu le souhaites, mais je te conseillerais aussi de tester de nouvelles choses 🙂 

 

Il y a 3 heures, Proxima Du Centaure a dit :

Je me suis aussi fait des petites explorations de brush (avec ceux que Spartan montre, et d'autres, enfin j'ai joué avec), et je me suis fait un petit mémo pour me rappeler de ceux que j'aimais bien et que j'avais envie d'utiliser.

Tu as raison, c'est bien de le faire 🙂

Allez continues comme ça, c'est top 👍

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...